Bénéficiez d’avantages exclusifs en devenant Client Privilège
Fabien Duvoisin est un illustrateur et auteur suisse né en 2000. Depuis toujours passionné de BD, il obtient en 2024 son bachelor d'illustration à la HEAD Genève avant de se lancer dans sa carrière d'auteur avec "Les Masques D'Hexendorf", aux éditions Jungle. Sa plume cartoonesque et dynamique lui vaudra également d'être repéré par Ankama, où il publiera le roman graphique "Toxiques", à paraître en 2027.
De retour à leur époque, Minus, Blurp, Bagel et Biscotte sont accueillis par tous leurs amis et rencontrent pour la première fois le fils d'Albéric et Marguerite, Elior.
Il n'a que sept ans mais il a déjà survécu à l'attaque d'un ours, comme aime à le rappeler fièrement son père. Sauf que, au grand désarroi d'Albéric, Elior rêve de plantes plus que d'épées, et veut devenir herboriste plutôt que guerrier.
Pourtant, ce dernier est sûr de pouvoir accomplir de grandes choses, et il va le prouver !
Oui, mais voilà : c'est un piglin qui l'assiste dans sa quête... une créature qui n'inspire pas vraiment confiance !
livre, enfant, jeunesse, aventure, fantaisie, fantastique, fantasy
check_circle
check_circle