Bénéficiez d’avantages exclusifs en devenant Client Privilège

PACK DEDICACE STAN MANOUKIAN, FRANKENSTEIN
search

PACK DEDICACE STAN MANOUKIAN, FRANKENSTEIN

Disponible à la précommande
35,00 €

L'achat de ce pack, comprenant le livre Frankenstein, vous garantit une place pour la dédicace de Stan Manoukian qui aura lieu le Dimanche 1er février 2026 notre boutique Momie BD Paris, au 8 rue Dante.

Un mail de confirmation vous sera envoyé au plus tard le vendredi 30 janvier pour vous donner votre horaire de passage.

NON ECHANGEABLE / NON REMBOURSABLE

Référence: PAPILLON-01
État : Neuf

Une précommande vous engage. Elle est non annulable et non remboursable. Pour plus d’informations, voir les CGV.

Partager
EN SAVOIR PLUS :

ATTENTION : 1 seule place sera validée par commande et également par compte client (même si vous commandez plusieurs exemplaires).

La place sera nominative, au nom inscrit sur la commande.

UNE PLACE POUR UNE EVENEMENT EST NON ECHANGEABLE / NON REMBOURSABLE.

Présence obligatoire le jour de l'événement pour obtenir la dédicace dans l'ouvrage.

L'achat de ce pack, comprenant le livre Frankenstein, vous garantit une place pour la dédicace de Stan Manoukian qui aura lieu le Dimanche 1er février 2026 notre boutique Momie BD Paris, au 8 rue Dante.

Un mail de confirmation vous sera envoyé au plus tard le vendredi 30 janvier pour vous donner votre horaire de passage.

Résumé :

En 1818, un défi entre amis pousse Mary Shelley à imaginer Frankenstein, qui deviendra une pierre angulaire de la littérature gothique. Victor Frankenstein, jeune scientifique brillant, donne vie à une créature à partir de fragments humains – puis la rejette, terrifié par son propre ouvrage. Exclue, méprisée, avide de vengeance, la créature sème bientôt la destruction. Roman visionnaire, Frankenstein explore les dérives de l’ambition, l’isolement, les zones d’ombre de l’âme humaine et les limites éthiques de la science – autant de thèmes qui résonnent avec une force troublante aujourd’hui. Les images puissantes et ciselées de Stan Manoukian, réalisées au graphite et à la gouache, sont traversées d’effets métalliques en Pantone argent qui accentuent la dimension mécanique de la créature de Victor Frankenstein. L’artiste enrichit le récit d’un carnet poétique : bestiaire de chimères impossibles et tentatives oubliées du savant fou, comme autant de portes entrouvertes sur mille autres histoires.